jeudi 20 mars 2014

Coup de ♥ : Elféerïya


Elféerïya, c'est un monde bien particulier d'une amie créatrice qui travaille la pâte polymère, et qui a des doigts de fée !

Pour vous faire découvrir son monde, quoi de mieux que de la laisser se présenter :


<<     En 2010, Elféerïya le royaume légendaire venait au monde sous ma plume. Mes écrits mirent à jour mon envie d'offrir cette part de féerie et c'est ainsi qu'un an plus tard l'atelier ouvrit ses portes.

Au coeur de ce royaume vivent cachés des hommes, des petits êtres nommés Elféelings, Elflings, Nephéelims ainsi que des Elfes Protecteurs ... on y rencontre également des Entre-Monde, Dames Blanches, Passeurs d'Âmes et Tisseuses de Vie. Tous sont accompagnés par des compagnons d'aventures, des Furgins, des Aërins (Air), des Taës (Terre), des Eoïs (Eau), des Feÿs (Feu) et bien d'autre animaux féeriques comme des licornes, des dragons, des chats ailés ... les bois d'Elféerïya renferment nombres mystères.

Tous mes personnages renferment en eux une magie personnelle que je fais naître de mes mains en pâte polymère FIMO, CERNIT ou en PAM (Porcelaine Froide).

Vous pouvez également découvrir l'atelier sur le site officiel http://www.elfeeriya.fr/ ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/elfeeriya1    >>


Je vous fais donc découvrir une commande un peu spéciale que je lui ai passé pour deux petits bouts qui me sont très chers.





Ces deux statues ont pour mission de veiller sur le sommeil des deux loulous qu'elles accompagnent, et de leur apporter un peu de rêve et de magie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire