lundi 31 mars 2014

Nouveauté ! Des cadres pour décorer la chambre des pioupious !

Ce week-end, j'avais envie de faire un cadeau qui change un peu à mon filleul. Tout sa chambre est sur le thème des ours blancs et du bleu.

Je voulais quelque chose qui reste, même quand il grandira, qui se sera pas trop petit au bout de quelques semaines et surtout qui sorte un peu de l'ordinaire.

Et là, je me suis dit : "Mais pourquoi pas de la déco ?!"

Me voilà donc partie avec mon coupon de lin, à lui broder un joli petit ours blanc, à vélo, dans les tons bleus.  Un cercle de broderie en bois pour former le cadre, et un joli ruban de satin, et le voilà, quelques heures plus tard, prêt à orner la chambre de mon pimousse ! <3


Il vous plait ?

Il est disponible en d'autres modèles, aussi bien de fond que de broderie, que de couleur de cadre...
Tout est possible et réalisable !  N'hésitez pas à me contacter pour obtenir votre cadre personnalisé !

Pour l'exemple, le modèle ci-dessus fait 17cm de diamètre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire