dimanche 3 août 2014

Mon pauvre petit blog...

... comme je t'ai délaissé ces derniers temps !
Il faut dire qu'entre le baptême de notre fils, la famille qui vient des 4 coins de l'Europe et même de plus loin, et nos trois semaines de vacances... je t'ai un peu oublié. Pardon !

Je reviens donc aujourd'hui présenter à mes chers blogonautes les dernières créations qui ont tout de même eu le temps de voir le jour :

Une jolie petite robe chasuble en jean et liberty bleu (Taille 2 ans), à retrouver sur La boutique

 
 Des jolies Sakapoussettes aux couleurs de l'été
Vous pourrez retrouver tous les modèles disponibles en cliquant Ici

Une petite tunique en lin toute légère, avec sa voluptueuse broderie paon, et l'encolure en liberty bleu (Taille 3 mois)
A retrouver Ici

Et enfin la jolie turbulette Robots faite pour mon loulou


Et promis, cher petit blog et chers petits blogonautes, je vais tenter de revenir plus souvent vous faire partager mes créations et mon univers.

Nous reviendrons très bientôt avec des coups de coeur, des projets, de nouvelles créations... N'hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos coups de coeur du moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire