vendredi 4 avril 2014

Coup de ♥ : Mat'Gribouille Art

Aujourd'hui je souhaite vous faire partager un de mes coups de coeur pour un artiste qui illumine beaucoup de mes journées avec les traits de ses crayons : Mat'Gribouille Art.

Je le suis depuis quelques temps sur Facebook (n'hésitez pas à cliquer pour faire de même !) Car je suis tombée amoureuse d'un de ses dessins :


C'est un artiste talentueux et plein d'imagination, qui nous fait découvrir différents univers. Il sait tout aussi bien dessiner des portraits très réalistes, de ses musiciens préférés ou même d'animaux. A côté de ces "points de culture" qu'il nous fait régulièrement découvrir sur sa page et qui sont un régal, il a un univers bien à lui. Il dessine souvent des créatures, des gentils monstres ou des lutins, dans des paysages magnifiques et entourés d'animaux si bien dessinés qu'ils sembleraient sortir du papier.











Ses dessins sont vivants et apportent de la gaieté. Ce sont souvent de petits rayons de soleil et d'émerveillement que je vois dans mon fil d'actualité lorsque je me connecte, et c'est un vrai régal.

N'hésitez pas à le contacter sur sa page Facebook si vous avez envie d'un dessin personnalisé !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire